Pourquoi un masque barrière chez Boites & Cie ?

- Catégories : Actualités

Chez Boites & Cie  nous avons été confrontés comme tout le monde pendant le confinement à la difficulté de trouver des masques de protection alors même que cet accessoire s'est avéré rapidement indispensable dans la lutte contre la propagation du COVID 19.
De nombreuses initiatives de particuliers ou d'entreprises ont alors vu le jour pour pallier cette pénurie et parmi elles, celle de notre partenaire Koziol a retenu notre attention.
Le masque HI développé par la marque présente la particularité d'être utilisable à l'infini et de passer au lave-vaisselle. En effet ce masque est constitué de 2 coques en plastique qui peuvent être lavées et séchées rapidement.
masque bleu masque au lave-vaisselle
Pour avoir commencé à utiliser quelques masques en tissu,  nous avons trouvé cela plutôt pratique . La partie filtrante est assurée par un textile qui doit être remplacé chaque jour. Il est possible d'utiliser des disques de coton ovales que l'on trouve facilement dans la grande distribution pour 0,04 € ou toute autre matière respirante.
filtre masque gris
Ce masque qui peut sembler un peu cher à l'achat s'avère économique dans la durée si l'on considère que les masques lavables doivent être changés au moins une fois par mois et qu'ils coutent environ 5 €.
Enfin son caractère durable nous a définitivement convaincus alors  que les masques usagés et ceux jetés sur la voie publique commencent à poser des problèmes d'hygiène et de recyclage.
Après quelques semaines d'utilisation personnelle nous avons pu également apprécié son côté confortable et le fait de ne pas être gênés par la buée lorsque l'on porte des lunettes.
mettre un masque enfants et masques Station service
La situation sanitaire s'est grandement améliorée mais nous devons rester vigilants et il est probable que le masque restera un équipement de sécurité dont nous devrons disposer.
Toutes ces raisons nous ont amenées à vous proposer  ce masque sur notre boutique en ligne.

Partager ce contenu