Play and Go : Un concept qui plait

- Catégories : Marques et créateurs

Un tapis pour jouer, un sac à jouets

Play & Go c’est l’histoire d’une success story qui dure depuis 5 ans. A l’origine Céline, une designer Belge et son expérience de parent qui trébuche sur les incontournables Lego qui jonchent son salon. Car vous l’aurez remarqué, aussi grande et belle que soit sa chambre, cela n’empêchera pas votre enfant d’occuper (avec ou sans votre consentement) le périmètre sacré que constituent les 2 m2 autour de votre canapé. Céline a eu alors l’idée de ce tapis sur lequel l’enfant étale ses jouets et que l’on referme facilement grâce à un lien coulissant. Il ne reste plus qu’à le poser ou le suspendre dans la chambre et les jouets sont rangés en un tour de main. Génialissime !  Comment ne pas y avoir pensé plutôt ?

Mappemonde, Soft et d’autres encore

C’est le succès immédiat dès les premières présentations sur les salons professionnels.  La marque Play & Go est née et se développe rapidement autour de ce produit unique mais qui suscite énormément d’intérêt et génère beaucoup de commandes. Céline et son mari Alain qui l’a rejoint dans cette aventure vont développer le concept en jouant sur le visuel et en proposant des modèles spécifiques. Des collaborations avec des stylistes et designers vont naitre les modèles comme Badminton ou Superhero.

 

 
sac à jouets badmintonsac à jouets super hero

Les développements spécifiques sont issus de l’expérience propre de Céline et Alain avec leurs enfants qui ont joué et posé avec les sacs, ont grandi et fait évoluer le concept. Le sac étant transportable, pourquoi ne pas développer une version plus petite destinée à être emmenée chez les copains ou copines ? C’est l’intérêt du modèle mini qui s’adresse plus particulièrement aux enfants entre 7 et 9 ans.  Et c’est naturellement que Play & Go s’est intéressé au tapis d’éveil et au sac à langer des tout petits. La gamme Soft intègre ces fonctionnalités tout en répondant aux exigences de confort et de sécurité propres à l’univers des bébés.

 

Enfin les périodes de jeux  à l’extérieur, dans le jardin, le parc ou à la plage nécessitaient un modèle spécifique, imperméable et plus pratique à transporter. La gamme Play and Go Outdoor vient compléter utilement l’offre avec des modèles très réussis comme les modèle Play ou Surf

 

Les sacs de rangements Play and Go chez Boites & Cie

La marque Play & Go est aujourd’hui présente dans 30 pays. Boites & Cie a été parmi ses premiers distributeurs et nous avons toujours autant de plaisir à vous proposer de nouveaux modèles chaque année.

 

Partager ce contenu